Accueil reunification Si si, la réunification intéresse les bretons M. Le Foll!

Si si, la réunification intéresse les bretons M. Le Foll!

Commentaires fermés
0

Après le vote le 21 décembre à l’assemblée nationale de l’amendement Le Fur / De Rugy qui permettrait d’organiser un référendum d’initiative populaire dans les 5 départements bretons pour décider du rattachement de la Loire-Atlantique à la région administrative Bretagne, M. Le Foll, membre de l’équipe de campagne de François Hollande, nous disait que cette question de la réunification n’intéressait pas les bretons. J’ai eu l’occasion de lui répondre ici en indiquant que l’article couvrant le sujet sur Maville.com figurait en seconde position des articles les plus consultés du site, et ce quelques jours encore après le vote en question.

Ce mardi 10 janvier, l’ensemble du texte paraissait en première lecture devant l’assemblée nationale et était approuvé par 287 voix pour et 27 contre. Voir ici par exemple. L’article traitant du sujet sur Maville.com  (ici) figurait ce mercredi soir en troisième position des articles les plus consultés du site (voir la copie d’écran ci-dessous).

Décidément, la réunification intéresse les bretons M. Le Foll!

http://44enbretagne.unblog.fr/files/2012/01/La-réunification-intéresse-les-Bretons.jpg

Copie d''ecran du site nantes.maville.com; le sujet de la réunification en 3ème position des articles les plus consultés du site.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par 44enbretagne
Charger d'autres écrits dans reunification
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Schizophrénie dans le 44

Nantes et la Loire-Atlantique sont évidemment bretonnes. Tout le monde sait cela. Même si …